Assemblée générale et conférence : 180 nuits sous tente

La date pour l’Assemblée générale ordinaire 2019 a été fixée au 9 octobre prochain, à 19h15 à l’Hôtel de ville de Baulmes.

Une convocation écrite va être tout prochainement envoyée aux membres. Vous pouvez déjà réserver la date et prendre connaissance de l’ordre du jour de l’AG ainsi que du compte-rendu de l’AG précédente, celle du 14 septembre 2018.

Lors de cette soirée, nous aurons l’occasion de partager les résultats de la séance participative du 24 juin dernier.

À 20h15, après l’Assemblée générale, nous proposons à toutes et tous une conférence intitulée « 180 nuits sous tente; une épopée de 18 mois à vélo », de Jonas Mayor et Emmanuelle Nater (membres de Baulmes Demain et habitant·e·s de Baulmes) :

Plus d’une année et demie de voyage à vélo en Europe et en Asie et quelque 180 nuits sous tente. Ce bout de toile est, pour les nomades à vélo, à la fois un cocon, un refuge, une protection contre les regards, contre le froid ou les moustiques. Et chaque soir, c’est la même histoire : où poser l’abri ?

Emmanuelle et Jonas nous lisent des bribes savoureuses de leur journal de bord où il est question… de bivouac. Un petit film rythme agréablement leur présentation.

L’AG est réservée aux membres de l’association.

La conférence est ouverte à toutes et tous (chapeau à la sortie).

La soirée se terminera par un apéritif convivial !

Venez nombreux et nombreuses !